Le Télégramme a les pieds en Bretagne et les yeux sur le monde

tele

Le quotidien Le Télégramme est en campagne. Fort de son ADN bretonne, le titre mise plus que jamais sur son identité, de son passé et son histoire, vers le présent et l’avenir. Signée Movement, la communication adopte la signature « Les pieds en Bretagne, les yeux sur le monde » et se déploie en 12 visuels en affichage urbain ainsi qu’avec la diffusion de spots dans les cinémas, radios et TV locales. La campagne sera également visible dans le quotidien (print et digital) et sur les réseaux sociaux. Elle est aussi soutenue par un dispositif marketing et vente : diffusion dans les points de vente partenaires. La communication a en outre été diffusée en interne : habillage des locaux (20 rédactions + siège), de camions et de stands. La 1ère vague de cette campagne sera déclinée jusqu’au 30 juin 2023 alors que la seconde vague est programmée pour le mois d’octobre prochain.

tele

tele

tele

tele

À lire aussi

Filtrer par