Télé-Loisirs regroupe ses contenus streaming sous la bannière « SuperStream »
Avec pour ambition de « devenir le média référent » sur les films et séries en streaming pour « ceux qui les font et ceux qui le regardent », Télé-Loisirs (Prisma Media) annonce le regroupement de l’ensemble de ses contenus streaming sous la marque « SuperStream ». Parmi les formats proposés, « SuperFan » dans lequel des fans racontent leur amour inconditionnel d’un personnage ou d’une série, « SuperSoon » la pastille dont on ne peut plus se passer pour faire sa watchlist ou encore « SuperOff » qui plonge dans les coulisses d’un tournage. Dans la foulée, sont lancées ses verticales sociales dédiées sur Instagram, TikTok et Facebook. Au menu, « SuperTour », un post ou un carrousel sur les lieux de tournage et leur équivalent dans la vraie vie, « SuperMétamorphose », un post ou carrousel sur les évolutions physiques d’un acteur/actrice au fil de ses rôles, « SuperWorld », un carrousel qui montre les déclinaisons d’une même série à travers le monde ou encore « SuperAlgo », un post de recommandation d’un programme à partir d’un autre programme qui a été apprécié et « SuperInspi », un post ou un carrousel qui présente des gens de la vraie vie qui ont inspirés des personnages de séries.