Le Syndicat des Régies Publishers (SRP) s’affirme pour une presse essentielle

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Avec l’ambition de formaliser et de souligner le rôle du media presse qui entend parler ici d’une même voix, le Syndicat des Régies Publishers (SRP)* adopte une nouvelle baseline : La presse #LEMEDIAESSENTIEL. Ainsi, mettant en avant la place de la presse dans la vie de tout un chacun (« créateur d’informations sourcées », « privilégie l’attention avec une lecture impliquante » et « media vivant »…), le syndicat déploie-t-il une campagne que se partageront les 19 régies membres du SRP. Elle sera relayée sur les présentations, les sites et les réseaux sociaux de chacun d’entre elles. Les assets créatifs ont été développés avec des codes « facilement personnalisables » par elles, selon un communiqué. Afin de faire connaitre cette communication, le SRP a rassemblé lundi matin en ligne plus de 1 000 collaborateurs des régies afin de les impliquer dans la campagne et de leur expliquer son ambition pour qu’ils puissent s’en saisir et l’expliquer sur le terrain.

* : Le conseil d’administration du SRP est composé de : Amaury Média, Bayard Média Développement, CMI Media, Condé Nast, Figaro Média, GMC Media, H3 Media, Les Échos Le Parisien Medias, 366, MPublicité, Prisma Media Solutions et Reworld MediaConnect. Les membres du SRP sont : Bauer Media France, Horyzon, Ketil Media, Lagardère Publicité News, Le Point Communication, Uni Medias et 20 Minutes.

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