Spicee débarque sur Télérama
Le média 100% vidéo Spicee annonce son arrivée dans l’offre numérique de Télérama. Tous les mois, les abonnés digitaux du magazine vont avoir accès à une sélection de documentaires exclusifs produits par Spicee. « Ce partenariat est une nouvelle étape importante pour Spicee qui s'affirme toujours comme un média digital de l'intelligence, de la singularité, innovant, engagé et porteur d'un point de vue différent sur le monde », revendique le site.
L’offre numérique de Télérama, dont la nouvelle mouture a été lancée au printemps 2019, permet aux abonnés de visionner des films, des documentaires ou courts métrages, sélectionnés par la rédaction du journal et mis à disposition par des plateformes SVOD partenaires du magazine. « L’ambition est de créer un "guide culturel" à haute valeur ajoutée dans lequel aucun algorithme n'est à l’œuvre. Une offre qui fait le pari, sans cesse renouvelé chez Télérama, de la recommandation de qualité, de l'intelligence et de la prescription éclairée en un moment où le temps d'attention est cruellement compté et les sollicitations toujours plus nombreuses ».