Rossel Advertising France lance sa campagne Marque Employeur

rossel

Rossel Advertising France, centre de développement de l’innovation publicitaire au sein du groupe Rossel-La Voix*. Rossel, et ses agences Rossel Conseil Médias (Est, Hauts de France, Normandie et Picardie) lance une campagne de Marque Employeur. Baptisée « En vrai » et conçue par l’agence N927, elle entend depuis le 20 septembre mettre en avant ses collaborateurs. « La marque souhaite à la fois consolider et accélérer l'engagement de (ceux-ci) en apportant de nouveaux moyens de communiquer ensemble, en renforçant le principe de co-construction, ou en relançant les événements plus informels délaissés depuis la pandémie », selon un communiqué. Ils partageront en outre leur expérience au sein du Groupe, en vidéo, dans une websérie intitulée « Nos Collabs, EN VRAI » dont les épisodes seront diffusés toutes les 3 semaines notamment sur la page LinkedIn de Rossel Advertising France.

*: La Voix du Nord, Courrier Picard, l'Union, Paris-Normandie…

rossel

À lire aussi

Filtrer par