Reworld Media et SeenThis lancent l’offre “Double Impact”
Reworld MediaConnect et SeenThis collaborent pour lancer l’offre “Double Impact”. Elle vise à maximiser l’attention publicitaire et à minimiser l’impact carbone des campagnes digitales. Elle s’appuie sur l’entreprise suédoise SeenThis et sa technologie de streaming adaptative qui “réduit le transfert de données et les émissions de CO2 associées (jusqu’à -30% et -50% vs activation conventionnelle) et améliore significativement l’engagement et les performances publicitaires (+70% de temps d’attention)”. Reworld MediaConnect a déployé cette offre sur l’ensemble de ses sites digitaux (Grazia, Psychologies, Doctissimo, Marmiton, Auto Plus...). Plusieurs formats sont proposés - full video, multi-vidéo, interactive ou custom – et connectés aux 1200 segments data de la régie publicitaire.
Jean-Robert Mamin, Managing directeur France de SeenThis commente : “pendant des années, les éditeurs et les annonceurs ont considéré que la haute performance et l'efficacité carbone s'excluaient mutuellement dans la publicité numérique, mais la technologie de streaming adaptatif de SeenThis offre les deux.”