Les retailers automatisent leurs campagnes promos sur TF1+ en CTV avec Armis
TF1 Pub a noué un partenariat qui permet aux enseignes d’adresser leurs campagnes locales sur l’écran TV.
TF1 Pub annonce avoir signé un partenariat avec Armis, plateforme technologique, spécalisée dans l’automatisation des campagnes digitales au niveau local (création, diffusion et optimisation géolocalisée). L’objectif est de proposer aux enseignes de distribution et retailers de communiquer sur leurs opérations promotionnelles, de manière géociblée, sur la plateforme de streaming TF1+ en TV connectée, comme l’a fait récemment Carrefour avec l’agence coSpirit. Cette solution d’automatisation des campagnes locales, qui s’appuie sur une IA développée par Armis, inclut la création des spots vidéo, leur diffusion et l’optimisation géolocalisée. Le communiqué de la régie précise que « le partenariat noué entre TF1 Pub et Armis permet aux enseignes de profiter d’un accès privilégié aux inventaires et ressources de TF1+, pour tirer le meilleur parti des opportunités offertes par la TV Connectée, que cela soit en termes de couverture, de proximité avec les zones de chalandise ou dans les formats ».