Redvisitor, du numérique au print

Véritable « travel guide » en ligne depuis son lancement en 2010 par Enrique Nalda et Kim McLoughlin, Redvisitor propose à compter du 28 mai une version print destiné à un lectorat international de voyageurs. Le nouveau trimestriel de 324 pages a choisi pour son premier numéro la thématique « The best of Paris 2014 », une « déclaration d’amour à Paris », selon ses initiateurs. Il s’articule en 2 parties (portraits de Parisiens illustres et de célébrités internationales issues de différents univers une sélection des meilleurs hôtels, restaurants, bars, vie nocturne, adresses culture, shopping et bien-être…). Imprimé en France, Redvisitor est tiré à 10 000 exemplaires et distribué dans les grandes villes d’Europe, d’Amérique du Nord et de la zone Asie-Pacifique. Il sera disponible en kiosques, en lounges d’aéroports (business & première classe), dans une sélection d’hôtels, de librairies et de concepts stores. Il est disponible lors du prélancement exclusif au Festival de Cannes 2014 qui se déroule actuellement. Il est vendu 14 €.

À lire aussi

Filtrer par