Pharmacie : Cegedim-Media et Futuramedia fusionnent pour devenir C-Media

pharma

Au sein du groupe Cegedim, Cegedim-Media, entité spécialisée dans la communication en pharmacie et parapharmacie d’enseigne et Futuramedia, experte dans l’affichage dynamique en pharmacie, annoncent leur fusion pour se rebaptiser C-Media. Effectif depuis le 1er avril, ce rapprochement permet ainsi de mettre en avant des objectifs de « synergies et de croissance », avance un communiqué, tandis que les collaborateurs des deux entreprises ont été réunis dans des locaux communs, à Boulogne-Billancourt. Dans les faits, le nouvel ensemble qui met en avant l’habitude des ex Cegedim-Media et Futuramedia « à échanger sur des projets communs » entend désormais renforcer son catalogue de produits et de services. Ainsi, du côté des officines, place à l’accompagnement des pharmaciens avec des solutions phygitales et sur-mesure ainsi qu’à un outil de prise en main « afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs de communication sur le point de vente », indique-t-il. Et côté laboratoires, mis en place d’un accompagnement pour les activations en officines, « adapté à la stratégie des laboratoires et un suivi détaillé avant, pendant et après la campagne », poursuit-il. Au global, C-Media nouvelle manière revendique 3 000 pharmacies équipées de ses solutions digitales avec 10 000 écrans pour près de 230 collaborateurs.

À lire aussi

Filtrer par