L'Opinion s'affiche

Un petit air d'anniversaire. C'est aujourd'hui 8 avril que L'Opinion, lancé en mai 2013, s'affiche dans une campagne signée Being. Visible sur le réseau City Activity de JCDecaux, la campagne sera déclinée en grand dans les quartiers d’affaires (mix- formats, abribus d’Ile-de-France, Lyon, PACA) et sur les panneaux digitaux des aéroports (863 faces), avant d’être présent sur les kiosques dès lundi prochain (200 faces). Le dispositif sera renforcé par une visibilité dans les médias print et digitaux jusqu’à la date d’anniversaire du quotidien : le 15 mai. Le visuel de la campagne, quant à lui, adopte la mécanique du surlignage accompagnée de la signature : « Il y a l’information et l’ Opinion ». Parallèlement, l'agence et L'Opinion ont mis au point une appli de partage « Partagez vos opinions via lopinion.fr ». Téléchargeable depuis tous les navigateurs et accessibles depuis son ordinateur, tablettes et mobiles, elle fournit une fonctionnalité où les internautes pourront surligner un extrait ou la totalité d’un contenu de L’Opinion ou de n’importe quel autre site, puis le partager sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par