Une nouvelle offre de ciblage data autour de l’épargne et l’investissement pour Les Echos Le Parisien Médias

flèche

Les Echos Le Parisien Médias annonce le lancement d’un nouveau ciblage data autour de l’épargne et de l’investissement. Baptisé « Investisseur(s) : du novice à l’expert », ce ciblage s’appuie sur l’exploitation de sa plateforme DMP « Sonar », mise en place avec Permutive, qui permet d’activer son écosystème 100% first-party data, extrait de ses titres. Il agrège dans les faits 2,5 millions de profils first-party data (les consommateurs assidus des contenus « argent & finance », des marques du groupe (Investir, Mieux Vivre Votre Argent, Boursier.com, Les Echos, Les Echos Week-End, Les Echos Start, Le Parisien, Le Parisien Week-End, Le Parisien Économie, Le Parisien Étudiant, Connaissance des Arts et Radio Classique). Les annonceurs peuvent ainsi disposer de 6 segments data : Épargne éclairée – « Constituer un capital pour ma famille » ; Finance futée – « Saisir toutes les opportunités financières pour gérer mes extras » ; Gestion individuelle experte – « Faire fructifier mon capital et le transmettre » ; Investissement stratège – « Connaitre parfaitement la finance et l’économie » ; Placement atypique – « Investir dans des coups de cœur » ; Investissement responsable – « Financer une économie plus vertueuse ».

À lire aussi

Filtrer par