Nouvelle formule pour Télé 7 Jours
Télé 7 Jours (CMI France) a inauguré lundi 31 octobre une nouvelle formule qui précède la refonte totale de son site internet et de son application en 2023.
L’hebdomadaire qui pour l’occasion a lancé deux couvertures collectors différentes de la chanteuse Jenifer, recordwomen du plus grand nombre de couvertures de l'histoire du titre, adopte une nouvelle charte graphique et se décline désormais en trois grandes parties : un cahier actualités du divertissement et de la pop culture ; un guide des programmes TV ; une partie lifestyle couvrant toutes les préoccupations et loisirs des Français. Dans les faits, également, le magazine entend accorder une plus grande place aux critiques des programmes délinéarisés sur les plateformes de streaming (Netflix, Prime Video, Disney+, etc.), tout en délivrant un calendrier hebdomadaire des mises en ligne.
Du nouveau pour le site et l'appli
Dans la foulée de cette nouvelle mouture, Télé 7 Jours annonce qu’au printemps 2023, il mettra en ligne son site repensé tandis qu’à l’horizon septembre 2023, ce sera au tour de l’application de proposer une nouvelle version (nouvelle interface, nouvelles rubriques, nouvelles fonctionnalités).