Le n°122 du magazine CB News est paru

kalchev

Le n° 122 du magazine de CB News vient de sortir. Au sommaire, la Grande Interview accueille Alexander Kalchev, le codirigeant et directeur de la création de DDB Paris alors que les Cannes Lions débutent ce lundi. Le temps de s’interroger parallèlement sur la créativité française et sur ces médias qui communiquent de plus en plus sur leur nom et leurs coulisses. La Cover Story propose un dossier sur les sociétés de production publicitaire. Au sein du cahier Impact, un portrait de Wale Gbadamosi-Oyekanmi, « de Dare.Win à Oriki Energy », puis un détour vers la start-up de recyclage de capsules de café Caps Me ou encore vers les Prix Nymphéas qui récompense les actions à impact positif. Quant au cahier AdTech, il revient sur le sujet qui fait parler : l’attention publicitaire. Au menu de la séquence Business, le Food et ce « made in France revient en force ». Pour étayer le sujet, place à OpinionWay et son étude sur les habitudes alimentaires et des éléments de prospectives portés par l’agence VML. Retour aussi sur les « talents de l’excellence africaine » qui illustrent dans le cadre d’un programme la réussite d’hommes et de femmes sur ce continent.

Retrouvez, également, nos rubriques habituelles avec le Hit du mois avec notre partenaire JCDecaux, Joe La Pompe, POV avec Sylvain Thirache (Club des DA), Profil CB avec Caroline Fontaine (AACC) et un Bureau de travail avec Charles de Beauvoir (Terre de Sienne).En Marge, va inspirer les lecteurs avec cette fois Ibrahim Seck (Media.Monks Paris) tandis que Profil Mobile interroge Sophie de Busni (Sixième son). Pour acheter le n° qui vient de sortir ou se procurer des n° précédents, c'est ici.

kalchev

À lire aussi

Filtrer par