Mediatransports dévoile un nouveau réseau "emblématique"

Mediatransports
(© @Mediatransports)

Mediatransports a lancé le 22 février un nouveau format 4x3, désigné par l’agence Wilmotte. Il est “composé de toile tendue sans PVC, en polyester recyclable, retro-éclairée ou non selon les emplacements”, indique un communiqué de la régie publicitaire. Le format offre aussi des possibilités de déformatage, de déploiement d’hologrammes ou encore de modules en 3D. Ce réseau “Emblématique" doit être déployé dans 23 gares pour un total de 82 faces afin de couvrir 1/3 du trafic global des gares SNCF du territoire français.

Pour son inauguration, Mediagare (groupe Mediatransports ) a dévoilé une campagne de la marque de luxe Valentino, avec l’appui de son agence Publicis Media France. Dans le cadre de la promotion de la campagne “Born in Roman Green Stravaganza”, la marque s’affiche en grand format dans les gares parisiennes et dans plusieurs grandes gares françaises (Aix-en-Provence TGV, Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse).

À lire aussi

Filtrer par