Media Figaro et FranceTV Publicité s'allient pour commercialiser Figaro TV
Media Figaro a noué un partenariat avec FranceTV Publicité afin de commercialiser les espaces TV classiques et le parrainage TV de la chaîne Figaro TV. De son côté, Media Figaro conserve la commercialisation des écritures intégrées : opérations spéciales et dispositifs sur-mesure (hors écrans). Léa Bernard, directrice du pôle TV et radio de Media Figaro est chargée d’assurer la coordination avec les équipes de FranceTV Publicité. Elle est responsable de toutes les écritures intégrées sous la direction de Chantal Follain-de Saint Salvy, directrice générale déléguée de Media Figaro. “Nous sommes très heureux et fiers d’élargir notre partenariat avec Media Figaro dont nous commercialisons déjà la Chaîne Météo”, a commenté Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité.
Lancé en septembre 2023, Le Figaro TV s’inscrit dans la stratégie “omnicanale” du groupe. Ce dernier met en avant un nombre de 735 000 téléspectateurs au mois de décembre.