M6 cartonne avec Suède-France
12,1 millions de téléspectateurs ont suivit le match sur la six. Avec la rencontre Suède-France, mardi soir, M6 a réalisé un très beau score d'audience. En effet, elle a séduit 12160000 téléspectateurs, soit 44,5 % du public . Un carton plein pour le match de football permettant à la chaîne d'être largement leader.
TF1, elle, diffusait des épisodes de "Dr House". Le premier épisode, "Fils à papa" a attiré 3 030 000 téléspectateurs, soit 10,8 % de parts de marché . France 3 qui misait sur un téléfilm français."Monsieur Julien" avec Christian Rauth et Sonia Amori a captivé 2 571 000 personnes, soit 9,2 % de parts de marché. France 2 a pris l'eau en pariant sur un film américain de Ken Kwapis. "Ce que pensent les hommes" avec Ginnifer Goodwin et Jennifer Aniston. Cela a attiré seulement 2 049 000 personnes, soit 7,6 % de parts de marché . Enfin, Arte diffusait un documentaire. "39-40, la guerre des images" de Jean-Christophe Rosé qui a captivé 636 000 téléspectateurs, soit 2,3 % de parts de marché.