Lou, le média féminin généraliste de la plateforme neo

lou
De gauche à droite :  Églantine Despres et Clémence Majani

La plateforme 100% vidéo neo, centrée sur le positif et la proximité lancée en 2020, met sur orbite une nouvelle offre : Lou. Ce média féminin généraliste qui s’adresse à toutes les femmes, avec une attention particulière pour le public des femmes actives et des « social mums », ces mères et futures mères présentes sur les réseaux sociaux. Avec Clémence Majani (ex « La Mondaine » de Quotidien) à la rédaction en chef et Eglantine Despres (ex BFM-TV) en tant que rédactrice en chef adjointe, le nouveau venu revendique d’ores et déjà une dizaine de journalistes permanents et pigistes. Dans les faits, de 1 à 3 contenus seront publiés quotidiennement sous la forme de portraits, interviews, tutos, reportages ou témoignages sur des thématiques variées (actualité, culture, divertissement, lifestyle, santé, éducation etc.) avec pour credo : « valoriser et célébrer les héroïnes du quotidien, ces femmes ordinaires qui font des choses extraordinaires ». A l’instar de neo, Lou est un média gratuit financé par la publicité et les partenariats de marque.

À lire aussi

Filtrer par