I•O Media renouvelle ses offres de magazines

serviant

Albin Serviant, fondateur de I/O Media

Le groupe I•O Media, éditeur des titres The Good Life, Opéra Magazine ou encore Ideat et Têtu, annonce une série de changement pour chacun d’entre eux.

Ainsi, The Good Life se dote-t-il d’une nouvelle formule avec son numéro 59, en kiosque le 6 juillet. Selon le titre, la nouvelle offre « s’apparente à un retrofit », c’est-à-dire cette volonté de revenir aux sources graphiques et journalistiques des premières années du magazine lancé en 2011 en les adaptant à l’époque. Pour ce faire, The Good Life adopte une nouvelle qualité de papier, réintègre son ancien logo sur la cover et réduit d’environ 10% le volume des articles pour « faciliter un rééquilibrage entre textes et photos », souligne son rédacteur en chef Paul Miquel. Si le titre entend rester bimestriel, il augmente toutefois son prix, passant de 6,90€ à 8,50€.

Parallèlement, Opéra Magazine propose lui aussi une nouvelle formule en kiosque également le 6 juillet, qui s’enrichit d’un cahier de 16 pages « lifestyle » et d’une maquette « mise à jour ». Le prix passe de son côté de 7,90€ à 9,50€.

De même, le magazine Ideat enregistre l’apparition de nouvelles rubriques tandis que son prix passe de 6,90€ à 7,90€. Enfin, TÊTU a publié dans son numéro de juin 4 couvertures (dont une exclusive pour les abonnés).

À lire aussi

Filtrer par