Harper’s Bazaar France décline sa marque avec un trimestriel : Harper’s Bazaar Intérieurs
Près d’un an après son lancement en France par Prisma Media, Harper’s Bazaar compte publier au second semestre 2024, avec le soutien de Hearst Magazines, sa première extension de marque : un trimestriel dédié au design, l’architecture d'intérieur et l’art de vivre. Au fil de ses 200 pages, ce “Harper’s Bazaar Intérieurs”, c'est son nom, entend décrypter les obsessions stylistiques des arts décoratifs en Europe et la nouvelle garde du design international. Au programme, “les plus beaux intérieurs, ateliers et bibliothèques exclusifs appartenant aux personnalités influentes de la décoration, du design et de l'architecture d'intérieur et surtout aux figures de la mode, du luxe et de l'art contemporain”, indique le communiqué.
La rédaction en chef est confiée à Isis-Colombe Combréas, fondatrice des magazines MilK et MilK Décoration rachetés par Prisma Media en mai 2023. Elle est accompagnée d’une équipe de journalistes experts, de reporters, de photographes, stylistes, et de grands écrivains. “Le lancement de Harper's Bazaar Intérieurs nous permet de tirer parti de la forte dynamique que Bazaar a connue sur le marché français au cours de l'année écoulée”, selon Kim St. Clair Bodden, vice-présidente senior de la rédaction et directeur de marque de Hearst Magazines International.