Le Groupe 1981 renouvelle ses grilles de rentrée
Le Groupe radiophonique 1981 accueille des nouvelles figures au sein de ses antennes pour la rentrée. OÜI FM renouvelle sa matinale : Arnold, le créateur du "Morning Rock" il y a 10 ans revient aux commandes du prime time de la radio. Ado voit aussi des changements dans sa matinale avec l’arrivée de Geoffrey et une plage musicale portée par DJ Myst.
Nouveaux animateurs aussi pour Voltage avec Théo et Mika en matinale, Robin de 11h à 15h et une autre saison de l’émission "L’invité du vendredi" à 10h. De son côté la radio Latina reconduit sa grille avec un nouveau podcast "La pause Latina" dédié à la cuisine.
Dans les matinales de Vibration, Voltage, Wit FM et Forum, les rendez-vous habituels seront modifiés de manière aléatoire. Jean-Éric Valli, président du Groupe 1981 souhaite cultiver : “un média vivant, surprenant pour des radios voulues comme des compagnons de tous les jours de nos auditeurs avec des surprises, des découvertes et des rencontres.”
Développement du dab+
Toute l’offre régionale du dab+ sera déployée d’ici la fin de l’année prochaine, annonce le groupe. L’offre nationale du dab+, dont Latina, va elle-aussi augmenter à partir d'octobre avec des nouvelles autoroutes couvertes progressivement.
Le Groupe 1981 compte 10 radios indépendantes déployée sur 54 départements (BlackBox, Forum, Latina, OÜI FM, Ado, Radio Life, Collector Radio, Vibration, Voltage et Wit FM).