Grand Prix des Médias 2023 : les 5 derniers membres du jury

gpm2023

Après les 12 premiers noms de jurés révélés lundi et mardi, la 25ème édition du Grand Prix des Médias présente aujourd’hui ses 5 nouveaux et derniers jurés :

- Fabienne Marquet, directrice générale adjoint de Bayard Media Développement et présidente du Syndicat des régies publishers (SRP)

- Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France

- Stéphane Delaporte, directeur général de 366

- Mélissa Simoni, sales director France & Benelux de Twitch

- Thierry Wojciak, rédacteur en chef adjoint de CB News

L’événement, présidé cette année par Nicolas Rieul, par ailleurs président de l’Alliance Digitale, et coprésidé par Frédéric Roy, directeur de la rédaction et rédacteur en chef de CB News s’entoure de 5 partenaires : Audiens, l’AFDAS, Diverto, Kantar Media et TBS Group, et avec le soutien du Club des annonceurs et de l’UDECAM. Au programme, cette année, 21 catégories pour succéder le 5 septembre prochain, salle Wagram, au groupe France Télévisions, Grand Prix des Médias 2022.

Pour les retardataires, vous avez jusqu’au 15 juin pour inscrire des dossiers au Grand Prix des Médias 2023 : c’est ici.

gpm2023

En haut, de gauche à droite : Fabienne Marquet, Denis Gaucher et Stéphane Delaporte – En bas, de gauche à droite : Frédéric Roy, Mélissa Simoni et Thierry Wojciak. (© Cécile Gabriel-Fabienne Marquet)

À lire aussi

Filtrer par