Gala Paris, un quotidien temporaire pour les JO
La rédaction de Gala (groupe Figaro) propose du 27 juillet au 10 août le quotidien "Gala Paris", un guide de la capitale pendant les Jeux olympiques. Il s’agit de 15 magazines papier glacé et bilingue de plus de 50 pages mêlant lifestyle, photos de sports, interviews de champions et photos de soirées.
Tiré à 15 000 exemplaires, chaque numéro de “Gala Paris” sera disponible dans une centaine de points de distribution dans la capitale ainsi qu'en ligne sur gala.fr et l'application kiosque du Figaro. Parmi les lieux de distribution, une soixantaine d’hôtels et palaces parisiens (Crillon, Cheval Blanc, Plaza Athénée, Meurice…), une vingtaine de restaurants célèbres de la capitale (Maxim’s, Mun, Loulou, Lapérouse…), dans les QG des partenaires officiels (Club France, Pavillon LVMH, Omega House…) ainsi que dans la fan zone de la Tour Eiffel et à la Mairie de Paris.
Comme pour Gala Croisette édité depuis une dizaine d’année lors du Festival de Cannes, la version numérique de Gala Paris au format PDF sera disponible à partir de 22h et téléchargeable gratuitement sur le site du média et l’application Kiosque Figaro.