FranceTV Publicité lance une offre gratuite ponctuelle : #comSOLIDAIRE

solidaire

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, FranceTV Publicité met à disposition gratuitement une partie de ses écrans publicitaires et inventaires. En effet, pour l’heure jusqu’au 19 avril, la régie met en place #comSOLIDAIRE, une initiative à l’attention des « entreprises responsables qui ont décidé d’offrir leurs services aux Français, pour leur être utiles en cette période complexe », explique un communiqué. Dans les faits, l’offre spéciale est réservée à 5 annonceurs par semaine et concerne tous les secteurs d’activité à l’exception des secteurs Médias, Télécom, Distribution, et Edition. L’offre comprend, en TV, une semaine de campagne avec un spot par jour (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, TV5MONDE, 13ÈME RUE, la chaîne E!, SYFY, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Voyage, MyzenTV, Melody et Trace Urban) ; en Digital, #comSOLIDAIRE concerne une semaine de campagne avec 100 000 impressions sur France.tv, Radio France et Plus Belle la vie.

À lire aussi

Filtrer par