France Télévisions Publicité commercialisera Trace Sports
C'est ce qu'a annoncé hier la régie des chaînes publiques. France Télévisions Publicité commercialisera, dès le lancement du signal français le 1er septembre, les espaces publicitaires et de parrainage de la chaîne payante Trace Sports, chaîne des célébrités sportives créée par Trace, un groupe media spécialisé dans les musiques urbaines et les célébrités sportives et musicales.
La chaîne s’adresse à un cœur de cible 15-49 ans passionné de sports, intéressé autant par l’intimité des champions que par leurs performances sportives. Dès le lancement du signal français, Trace Sports pourra être reçue par au moins un million de foyer abonné (hors CanalSat). La chaîne rejoint l’offre thématique (22 chaînes) de France Télévisions Publicité en intégrant le produit GAMMA dans les packs cibles 15/34 ans et 25/49 ans. Parallèlement à la commercialisation de Trace Sports, France Télévisions Publicité maintient dans son portefeuille de chaînes thématiques, Trace Urban, chaîne de musique urbaine.