Les finalistes du Raffut
Le jury du Prix de l'événement grand public a shortlisté cinq dossiers pour concourir à sa finale le 26 juin. Au terme d'un débat très animé, les membres du jury du Raffut ont sélectionné les cinq finalistes de la deuxième édition du prix du Raffut : "L'aire de la sieste" (annonceur Ikéa, agence Ubi Bene), "Prends le pouvor sur moi Jean-Luc" (annonceur et agence : Passage Piéton), "L'appart Ikéa" (Ikéa/Ubi Bene), "Orange Rock Corp" (Orange/Marcel/Moxie), "Cinédays" (Orange / Nokia/Wunderman).
Le gagnant sera désigné le 26 juin lors de la soirée du Raffut qui se tiendra, comme en 2011, dans 14 bars d'agences installés en plein quartier de la soif, entre la rue des Canette, la rue Guisarde et la rue Princesse. Au cours de cette soirée, un second prix "International" sera également remis en collaboration avec l'université de Paris Dauphine.