Fill Up Média réalise un financement global de 5,5 millions d’euros
Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce « le succès » de son opération de financement d’un montant total de 5,5 millions €. Dans les faits, celle-ci prend la forme d’une augmentation de capital de 1 million € auprès de Vatel Capital, d’une émission d’un emprunt obligataire convertible en actions de 2 millions € souscrit également par Vatel Capital, d’une émission d’un emprunt obligataire convertible en actions de 0,5 million € garanti par Vatel Capital et d’un financement bancaire complémentaire de 2 millions € auprès du pool bancaire de la société. L’opération « a pour objectif de permettre à la société de se doter de ressources financières complémentaires dans le cadre de sa stratégie de développement », selon un communiqué. « Les fonds perçus contribueront au déploiement des écrans au sein des stations-service partenaires du réseau E.Leclerc démarré lors du 4ème trimestre 2024 », ajoute-t-il.