Le Figaro Médias en mode culture pitch

Arrivée il y a maintenant un an, Aurore Domont a entamé une transformation profonde de Figaro Médias. Sa mission : adapter la régie à la formidable mutation d’un univers médias où le digital a  changé tous les repères. Pour cela, l’ex directrice de Prisma Publicité a eu carte blanche pour réorganiser la société en décloisonnant les silos, en recrutant de nouveau profil, comme Arnaud Vataire (ex Havas Media) au poste de planneur stratégique pour inculquer « une culture du pitch » à Figaro Médias. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, donner à la régie les contours d’une société capable de répondre à toutes les demandes de client, sans pour autant se transformer en agence médias.  Un travail dont la première saison est terminée et dont la suite  vient de commencer avec de grandes ambitions pour la « saison 2 », comme le dit Aurore Domont.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur Figaro Médias dans le numéro 33 de CB News aujourd'hui dans les kiosques. 

Nous présentons nos excuses à Aurore Domont ainsi qu'à nos lecteurs suite à la coquille survenue dans le chapeau de l'article. 

Il fallait lire :

Aurore Domont veut que la régie du groupe Figaro s'inspire de la culture du pitch des agences média. 

À lire aussi

Filtrer par