FemininBio.com va se décliner en print
Ils sont encore (si) peu nombreux à tenter l’aventure. Celle de passer de pure player à sa déclinaison print. C’est le challenge qu’entame le site FemininBio.com, lancé en 2007, qui propose dès ce jeudi en kiosque FemininBio Magazine. Bimestriel, le nouveau venu « lifestyle et féminin » se veut « positif et engagé » afin de « rendre accessible un mode de vie green, inspirant et optimiste ». Vendu 3 ,90€, le titre de 116 pages sera diffusé à 40 000 exemplaires pour son numéro un. Les MLP sont chargées de la distribution alors que FemininBio Magazine sera disponible également sur le site, l’appli iPad et en version PDF. FemininBio.com revendique plus de 500 000 visiteurs uniques chaque mois et une communauté féminine de 200 000 membres. Le magazine est quant à lui développé grâce à la technologie Paddix créée par l’agence Palpix, agence spécialisée dans le développement de sites et d’applications.