Exercices sportifs pendant des écrans publicitaires de L’Équipe

Coachs sportifs

Harmonie Mutuelle, Amaury Media et Blue 449 invitent les téléspectateurs à se lever de leur canapé.

Depuis le 17 mars et jusqu’au 28 mars, les écrans de 7h, 8h et 18h12 de la chaîne L’Équipe se transforment en séances de sport avec Harmonie Mutuelle. Une opération montée avec la régie Amaury Media et l’agence Blue 449 (Publicis Média). Echauffement, étirements, renforcement musculaire… entre chaque spot, un nouvel exercice est proposé par la coach Lucile Woodward ou l’athlète Stéphane Diagana, à réaliser pendant le film publicitaire qui suit. Chaque écran publicitaire, d’une durée de 6 minutes, comporte 9 séquences Harmonie Mutuelle avec 2 séquences de 15 secondes (intro et conclusion) et 7 séquences de 8 secondes (exercices sportifs).

À travers cette opération, Harmonie Mutuelle affirme « son engagement en faveur de l’éco-santé, dont l’un des objectifs est de promouvoir une approche préventive de la santé favorisant le bien-être et des modes de vie durables ». Ce rendez-vous quotidien permet de « créer le réflexe de la pratique d’une activité physique chez les téléspectateurs, en rappelant que de petits mouvements réguliers peuvent faire la différence », souligne un communiqué de la régie. L’opération s’accompagne d’un dispositif presse et social media donnant rendez-vous chaque jour devant les trois écrans publicitaires.

À lire aussi

Filtrer par