Elle modifie sa formule et innove en ligne

dailyElle-le-nouveau-rendez-vous-de-la-mode_img_664_399

En plus d'une nouvelle maquette, Elle lance le DailyElle. Ainsi que CB News vous l'avait annoncé, Elle inaugure demain une nouvelle maquette. En effet, Elle passe à l'offensive, change de maquette, lance le DailyElle sur Internet et s'installe sur de nouvelles plateformes : Newsstand, le kiosque d'Apple et Flipboard.

La nouvelle maquette a pour objectif de donner plus de souffle, plus de respiration, de rendre les partis pris journalistiques plus visibles… Le DailyElle, est en fait un nouveau rendez-vous de la mode heure par heure sur Internet accessible via Elle.fr. Il est mis en avant sur tous les supports de Elle : dans le magazine au sein d'une nouvelle chronique, au sein de newsletters quotidiennes, via les réseaux sociaux et sur les applications mobiles. Pour Valérie Toranian, directrice de la rédaction et brand manager de la marque Elle, "Elle est une marque créative et exigeante qui a toujours su se renouveler. Aujourd'hui notre objectif n'est pas seulement d'exister sur tous les supports (magazine, web, mobile, tablettes…) mais d'y déployer des contenus originaux avec une identité forte liée à nos valeurs. Plus que jamais il nous faut être des journalistes, défendre des choix et valoriser l'image et le point de vue. Notre subjectivité est notre force".

À lire aussi

Filtrer par