#DemainLaPresse : 2 nouveaux modules sur la transition écologique et l'égalité homme-femme

nature

Le dispositif de mise en valeur des marques de presse #DemainLaPresse de l’ACPM, s’enrichit d’une nouvelle cession dédiée aux initiatives de la presse en matière écologique et sociale. Deux nouveaux modules, travaillés en collaboration avec les éditeurs de l’Alliance de la presse d’information générale, font donc leur apparition dès les 20 septembre. Dans les faits, le 1er module mettra en valeur les bonnes pratiques en matière de transition écologique tandis que le 2nd sera consacré aux initiatives menées en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes dans la presse. Des professionnels issus de titres de toutes les familles de presse (Le Monde, La Voix du Nord, Prisma Media, Ouest France, Les Echos-Le Parisien, etc.) « interviennent pour présenter les stratégies mises en œuvre du point de vue éditorial, en matière industrielle mais également dans l’organisation de ces entreprises », selon un communiqué de l’ACPM. Les inscriptions sont ouvertes dès ce 6 septembre.

À lire aussi

Filtrer par