CMI France lance S, le magazine de Sophie Davant

CMI Sophie Davant

CMI France a annoncé le lancement en kiosque le 19 novembre d’un nouveau bimestriel : « S, le magazine de Sophie Davant ». Pensé par Sophie Davant « comme une conversation entre femmes » et s’adressant à celles « qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels », ce nouveau féminin veut se différencier par son ton ouvertement décomplexé, positif et complice. Au programme : phénomènes sociétaux, bien-être, sexo, santé, psycho, spiritualité, actualités culturelles, mode, déco, voyages, food, coups de coeur… Sophie Davant et sa rédaction informent et décryptent le monde, en s’appuyant sur de nombreux témoignages et l’expertise de psychologues, sociologues, médecins, sexologues, artistes… Professionnelle aguerrie, prompte à accueillir les confidences, Sophie mène dans chaque numéro de « S » des interviews intimes de personnalités qui l’inspirent. « Magazine féminin, certes… mais aspirant à une société paritaire, ouverte à tous, convaincue que le monde de demain doit se construire ensemble, Sophie Davant se fait fort de donner dans chaque numéro la parole aux hommes », a indiqué CMI France. Lancé à 250 000 exemplaires, le nouveau né est  disponible à l’export et en abonnement. « Ce projet éditorial original, sans tabou et positif, s’inscrit parfaitement dans la stratégie de CMI de développement d’audience via le lancement de nouveaux médias qualitatifs portés par des professionnels à l’expertise reconnue, des personnalités fortes», a déclaré Claire Léost, directrice générale de CMI France.

À lire aussi

Filtrer par