Clear Channel France renforce son partenariat avec Tisséo à Toulouse
Présent auprès de l'opérateur de transports Tisséo depuis 2019, Clear Channel France est reconduit sur l'agglomération toulousaine à compter de janvier 2024 pour une durée de sept ans. Le spécialiste de la communication extérieure est chargé d’assurer la complémentarité de l'équipement des deux lignes de métro qu'il anime : les abris-voyageurs de la seconde couronne de l'agglomération et la ligne du tramway Toulouse/Aéroport de Blagnac.
Clear Channel prévoit la digitalisation de 16 mobiliers en cœur de ville et accès piétons. Des parcours personnalisés pour les usagers seront conçus “en fonction d'objectifs précis et de critères de sélection rigoureux, tels que l'audience, l'affinité et l'accessibilité”, précise un communiqué. Les espaces publicitaires de 2m2 prévus sur la ligne de tramway seront commercialisés au niveau local, régional et national. L’entreprise met également à disposition de Tisséo sa plateforme Gateway pour un suivi en temps réel des opérations d'affichage.
Clear Channel comptabilisera dans l'agglomération toulousaine 145 abris voyageurs en extérieur dans la seconde couronne, 95 totems digitaux et 332 mobiliers sur le réseau de métro, ainsi que 16 totems digitaux DOOH sur la ligne de tramway.