Cityz Media présente ses nouvelles offres commerciales pour 2025

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Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media

Après avoir dévoilé sa nouvelle signature de marque, « Proche de vous », Cityz Media a annoncé la mise en place de nouvelles offres commerciales dans le cadre de son plan de transformation baptisé « Focus Performance ». Celles-ci s’articulent pour 2025 notamment autour d’une nouvelle mesure drive-to-store 360 et d’une refonte de l’offre DOOH en termes de tarification et de boucles de diffusion.

Nous « sommes plus que jamais déterminés à poursuivre notre ascension et à renforcer notre rôle d’acteur majeur de la communication extérieure, présent dans tous les lieux de vie hors foyer, tout en innovant et en répondant aux attentes d’efficacité de nos clients, annonceurs et collectivités », souligne ainsi Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media. Ainsi, avec la nouvelle offre de mesure Drive-to-store 360 qui couvre à la fois indoor et outdoor, le groupe de communication extérieure entend-il s’appuyer sur des technologies « innovantes et complémentaires » afin de « proposer une approche inédite et exclusive (…) pour mesurer l’intégralité de l’efficacité des médias », explique pour sa part un communiqué. Parallèlement, Cityz Media poursuivra le développement de son offre Audience Garantie qui garantit un volume d’audience dans les centres commerciaux, et son offre New Cast qui analyse les flux sur la France entière et qualifie les comportements de l’audience de ses 100 000 points de contacts sur le territoire.

Par ailleurs, l’afficheur annonce avoir intégralement repensé son offre DOOH avec de nouvelles durées de boucles et une nouvelle tarification qui optimisent la fréquence de diffusion des spots DOOH et « diminuent le CPM de 20% pour la campagne DOOH », revendique-t-il. De même, à partir de l’an prochain Cityz Media étendra son offre « DUOOH », concept qui associe les écrans digitaux aux mobiliers urbains 2m² dans les cœurs de ville. « L’objectif est de permettre ainsi aux marques d'accompagner les consommateurs tout au long de leur parcours quotidien, du centre-ville aux centres commerciaux en passant par les parkings et les transports en jouant sur la complémentarité créative du DOOH avec le print », annonce-t-il encore. En outre, dans la droite ligne de la mise en place début 2022 de son offre programmatique DOOH (pDOOH) aujourd’hui disponible sur l'intégralité des plateformes d'optimisation d'achat publicitaire en France, Cityz Media souligne être « le seul acteur de la communication extérieure à proposer l’entièreté de son inventaire en programmatique, y compris l’inventaire premium et les écrans géants DOOH Iconic ». Il ajoute également qu’au 1er semestre 2024, le pDOOH a connu « une croissance de +40% par rapport qu’au premier semestre 2023, soit quasiment la moitié du CA de l’année passée ».

De nouvelles offres de fin d’année

Enfin, Cityz Media lancera dès fin novembre prochain, deux offres en DOOH (3 000 écrans) à l’occasion du Black Friday et des fêtes de fin d’année : Offre Spéciale Black Friday : « Payez 7 jours, diffusez 10 jours ! » ; Offre Double Temps Forts « Fin d’année / Soldes d’Hiver » : « pour toute campagne DOOH achetée et diffusée entre fin novembre et fin décembre, bénéficiez d'une semaine supplémentaire offerte en janvier 2025 ».

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