Cityz Media et NRJ Global lancent une offre commune pour les marques FMCG

L’offre « Drive Two » combine les supports OOH/DOOH et Radio/Audio des deux régies.
Combiner la puissance, l’efficacité et la complémentarité de la communication extérieure et de la radio/audio à destination des marques FMCG, tel est l’objectif de l’offre commune que lancent aujourd’hui Cityz Media et NRJ Global. Le dispositif appelé « Drive Two » annonce une puissance de « plus de 76 millions de contacts publicitaires hebdomadaires grâce à 931 écrans DOOH dans 176 centres commerciaux », ainsi que « 151 spots diffusés sur les radios du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM) et son Hub Audio ».
Présentée comme « une alternative ou un complément à la télévision », l’offre est décrite comme une « offre servicielle clé en main qui inclut un accompagnement stratégique avec un accès planning prioritaire, un pré-test créatif de la campagne DOOH en situation réelle, la réalisation d’une maquette et du spot audio, ainsi qu’une mesure d’impact complète (image ou ventes) pour favoriser l'efficacité des campagnes dans ces deux médias ».
Dans le détail, le volet DOOH compte plus de 2,3 millions de spots diffusés et vise 38 millions de contacts. Les 151 spots diffusés en radio/audio ciblent plus de 38 millions de personnes âgées de 13 ans et plus.
Les deux régies étant membres de l’association Les Relocalisateurs, Cityz Media et NRJ Global soulignent que « ce partenariat s’inscrit dans une démarche responsable, en favorisant la relocalisation des investissements publicitaires au profit des médias traditionnels, tout en réunissant deux acteurs reconnus pour leur faible impact environnemental et leur proximité avec leurs audiences. »