Découvrez le sommaire du numéro de mars de CB News

Le numéro 128 de CB News daté de mars 2025, vient de paraître. Cent pages que vous pouvez lire en vous procurant le magazine en version papier ou en version digitale par ►ici.
♦ La Grande Interview : Vincent Klingbeil, le fondateur d'European Digitale Group (EDG)
♦ Profil CB : Yannick Carriou de Médiamétrie
♦ P.O.V : Caroline Fourest de Franc-Tireur
♦ Dossier : La vraie valeur de l'IA
♦ Enquête : Le réveil créatif du BtoB
♦ Enquête : Les régies presse et l'incertitude créative
♦ Rencontre : avec Rémi Babinet de BETC
♦ Portrait : Sandrine Chauvin de LinkedIn
♦ En Marge : Hélène Boudin, d'Ogilvy Paris
♦ Impact :
⇒ Les "Terres humaines" du champagne
⇒ Le pari "Bonne Nouvelle" du Slip Français
♦ Hits de février et "OOH Crush" de JCDecaux
♦ Culture Image(s) : avec Annick Boudin récompensée à Angoulême
♦ L'œil (indispensable) de Joe La Pompe
♦ Profil Mobile : Aliou Maro de The Fan Syndicate
♦ Les news de CB : Le retour des Chatons d’Or, le capital mémoire des entreprises, la librairie Rupture et les éditions Imbernon, la polychronie forcée, la DEI et Simone de Beauvoir, le Covid et la création.
♦ Tribunes :
⇒ Luxe et IA : l’art de la dissimulation, par Alexandre Rabehi, de Publicis Luxe.
⇒ Audio et IA : révolution ou déshumanisation ? par Arthur Larrey, d’Audion.
⇒ Le digital n’est pas un ailleurs, par Kim Lê Boutin, de New Narratives.world, et Antoine Leca, de Double Dragon.