Le « Book OPS Distribution » de TF1 Pub pour accompagner la grande distribution

Shopping supermarché

Image réalisée avec l'AI Midjourney

Avec en ligne de mire la fin des prospectus papier mis à disposition des clients par la grande distribution, TF1 Pub joue sa carte parmi l’éventail des solutions activables par le secteur. Et lance, via TF1 Live, son « Book OPS Distribution ». Celui-ci regroupe des offres « de ciblage et d’interaction », selon un communiqué, afin de mettre en lumière les actualités des distributeurs en TV, en quatre écrans « sur MYTF1, en TVS, en radio et sur le social ». Dans les faits, les offres se déclinent en quatre offres : « Dual Screen QR Code », qui propose un spot publicitaire avec un format interactif drive-to-mobile via un QR code ; « Dual Screen TV Segmentée » qui offre la possibilité de promouvoir un produit de marque distributeur en fonction du type de foyer via expérience publicitaire personnalisée (géolocalisation, typologie d’habitat, géolife, composition et CSP du foyer, socio-démo…) ; avec le GIE des Indés Radios, l’offre « Boomerang » permet de répéter le message publicitaire dans le même écran en radio « pour une meilleure mémorisation du spot » ; enfin, « le panier malin » permet à la marque distributeur de s’installer entre les spots des annonceurs via un interspot « Disponible chez tel distributeur » pour indiquer que le produit présenté dans chaque copy classique est disponible en magasin. À la fin de l’écran publicitaire, un packshot de fin aux couleurs du distributeur révèle que la somme des produits du panier présenté est inférieure à un certain montant.

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