L’Autorité de la concurrence autorise sans condition la cession d’Unify par TF1 à Reworld Media

Unify

Dans un communiqué vendredi, l’Autorité de la concurrence indique qu’elle autorise le rachat par le groupe Reworld Media d’Unify, « pôle digital » du groupe TF1. « Considérant que l’opération n’est pas de nature à porter atteinte à la concurrence, l’Autorité a autorisé l’opération sans conditions », précise-t-elle. Annoncée en juin dernier, l’opération dont le montant n’a pas été dévoilé permet ainsi à Reworld Media de voir tomber dans son escarcelle 12 marques d’Unify (aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Les Numériques, Minute Buzz, Fraîches, Juste Mieux, Hero, Super Bon, Paroles de Maman, Gamekult, Beauté Test), les activités de production audiovisuelle regroupées sous la marque Garage et les activités sociales et influence de Studio Fy, ainsi que la régie publicitaire Unify Advertising. Reworld Media se porte en outre acquéreur de deux médias digitaux opérés au Royaume-Uni : Netmums et Sofeminine.

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