ALL FOR CONTENT, LE SALON DU CONTENU DE MARQUES
Le salon All for Content réunira pour sa 5e édition les 6 & 7 juin 2023 à Paris toutes les nouvelles solutions pour réussir son contenu de marques et les savoir-faire pour piloter sa stratégie de contenus.
Pendant 2 jours un programme complet dédié au contenu de marques, réunissant les meilleurs experts.
LES CONFÉRENCES
Traiteront aussi bien de stratégies générales, que de sujets spécifiques qui contribuent à un contenu de marques réussi :
> Panorama des tendances 2023 du brand content
> Branded Entertainment : les industries créatives et l’Entertainment doivent-ils converger pour survivre ?
> Comment les marques peuvent-elles tirer parti des influenceurs sur les réseaux sociaux ?
> Le contenu de marques entre Snack Content et Slow Content
> Les bonnes pratiques du storytelling des contenus et ses écueils
> Le contenu du futur : VR, CHAT GPT, IA, MÉTAVERS, NFT…
> Les 10 content trends indispensables pour performer votre stratégie de contenus à l’horizon 2025
> Pourquoi le brand content explose-t-il dans les médias ?
RETROUVEZ DE GRANDS EXPERTS DU BRAND CONTENT
> Daniel Bô – Président BRAND CONTENT INSTITUTE & QUALI QUANTI
> Julie Dardour – Vice-présidente BCMA
> Cyrille Frank – Directeur de la formation COSAVOSTRA
> Nathalie Grava – Présidente BCMA
> Valérie Lubot – Directrice générale adjointe PRISMA MÉDIA SOLUTIONS
> Grégory Nicolaïdis – CEO YOULOVEWORDS
> Pascal Somarriba – Président Fondateur VIA ALTERNATIVA
LE VILLAGE MÉDIA BRAND CONTENT : Les marques sont devenues des médias, les médias deviennent des agences
Les régies et agences médias exposeront dans un village spécifique, pour mettre leur expertise au service du contenu et accompagner les marques dans :
> L’élaboration de leurs stratégies de contenu, campagnes et plans de communication
> La monétisation de leurs contenus pour leur permettre de conquérir de nouveaux clients
> L’optimisation de la diffusion de leurs contenus
LE DÉJEUNER DES CONTENT’INNOVATIONS
Pour mettre en valeur les talents créatifs et éditoriaux des médias, cette remise de Trophées révélera les meilleures initiatives de contenu de marques axées autour de deux composantes reflets de notre salon : la Content Factory et le Média Brand Content.
> La meilleure innovation Vidéo de marque
> La meilleure innovation Audio-Podcast de marque
> La meilleure innovation Immersive de marque
> La meilleure innovation Print de marque
> La meilleure innovation DAM de marque
> La meilleure innovation Product Content de marque
> La meilleure innovation Média Brand Content
Vous pouvez suivre All for Content sur : Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram
Inscriptions ouvertes sur http://bitly.ws/DETy
Pour plus d’informations, connectez-vous sur www.allforcontent.fr