AboMarque et TBS Group se rapprochent

tvinternet

Alors qu’ils travaillent déjà ensemble depuis une dizaine d’années, AboMarque*, prestataire de services spécialisé auprès des éditeurs de presse, et TBS group**, société spécialisée dans les solutions digitales de gestion de revenu au service des médias et de la communication, annoncent leur rapprochement. « Nous allons additionner nos forces et accélérer le développement commercial dans le contexte d’un marché structurellement en consolidation mais porteur pour le groupe », souligne Thomas Defossez, directeur associé de TBS group. Cette nouvelle alliance permettra aux deux entreprises « d’offrir des solutions innovantes en matière de gestion de revenus, de planning stratégique et de déploiement de stratégies digitales », souligne un communiqué.

*: AboMarque propose une gamme de services visant à développer les ventes de magazines des éditeurs. Les services incluent la gestion des abonnés, la logistique de diffusion (routage, stockage...), le marketing des titres de presse (vente de magazines en ligne, marketing digital) et l'optimisation de la vente au numéro.

**: TBS group assure l’accompagnement de la transformation numérique des entreprises du secteur des médias avec un focus particulier sur les domaines de la data, de la publicité et des abonnements. Le groupe opère en France ainsi qu’en Italie, Allemagne, Espagne et Benelux.

À lire aussi

Filtrer par