#366, régie de l’année 2020
C’est hier soir en prélude de la cérémonie du Grand Prix des Médias qu’ont été remis les trophées des Régies de l’année. Ce palmarès unique est constitué à partir d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias qui désignent ainsi quelles sont les meilleures régies. Au terme de ce processus qui s’est tenu du 10 juin au 6 juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de plus de 80 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année. Cette année, le grand vainqueur est #366, la régie nationale de la presse quotidienne régionale qui remporte le classement auprès des annonceurs ainsi que le classement annonceurs et agences. TF1 Publicité l’emporte quant à elle dans le collège Agences.
Le Palmarès complet
ANNONCEURS :
- #366
- Prisma Media Solutions
- France Télévisions Publicité
AGENCES :
- TF1 Pub
- Brut media (France Télévisions Publicité)
- Prisma Media Solutions
ENSEMBLE
- #366
- TF1 Pub
- Prisma Media Solutions