20 Minutes : la version print de retour le 11 mai

20minutes

Stoppée depuis le début du confinement, la version print de 20 Minutes sera de retour ce lundi 11 mai dans ses « 11 villes habituelles », peut-on lire sur son site internet. Au sommaire, notamment, un hommage aux soignants, forces de l’ordre, employés de magasin, etc. via des portraits, interviews, reportages et dessins envoyés par ses lecteurs pour les remercier. De même, toute la semaine, sera posée la question « de l’après ». Côté distribution, les journaux seront mis à disposition du public dans des chariots et non distribué de la main à la main afin de respecter les règles d’hygiène en vigueur.

14 annonceurs et leurs agences média accompagneront ce numéro : Monoprix (Publicis Media), Orangina Schweppes (GroupM), Renault (OMD), RATP (Repeat), Métropole Aix-Marseille-Provence (Aegis Dentsu Marseille), Polygone Montpellier, Hectare, Ville de Montpellier, Ville de Nice (MBuyM), Ville de Lyon, Ville de Cannes, Ville de Strasbourg, Ociane Bordeaux et Occitanie Esport (Mediatrack Lyon).

À lire aussi

Filtrer par