Et encore... TF1+, Madame Figaro, ARCOM, BFMTV

Comme annoncé en septembre dernier, la plateforme de streaming TF1+ propose dès le 7 novembre les contenus Arte. "Avec près de 2 000 heures de contenus", Arte sera directement accessible depuis la page d'accueil de TF1+. "Et ce grâce à une section sur la home page, via un rail et un corner dédiés. Les streamers peuvent désormais y accéder via Smart TV, mobile et web, et prochainement sur les box des opérateurs", complète le communiqué du groupe TF1.

♦ Le magazine Madame Figaro publie le 7 novembre un hors-série Cuisine spéciale fêtes. Au fil de ses 100 pages, le numéro propose 100 idées de recettes, deux rencontres avec les cheffes étoilées Adeline Grattard et Stéphanie Le Quellec, ainsi que des conseils de « femmes de goût ». Le hors-série est vendu à 5,50 euros.

L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a auditionné le 6 novembre les représentants des sociétés BFM Alsace SAS et BFM Lyon Métropole, pour leurs projets respectifs “BFM Alsace” et “BFM Lyon”. Cette audition entre dans le cadre des appels aux candidatures pour l’édition de deux services de télévision à vocation locale sur la télévision numérique terrestre (TNT). Ces services seront “à temps complet et en haute définition dans les zones de Strasbourg et Mulhouse d’une part, et dans la zone de Lyon d’autre part”, précise le communiqué de l’Arcom. Le régulateur a présélectionné ces deux entités pour pouvoir établir des conventions avec chacun d’entre eux.

À lire aussi

Filtrer par