Et encore... TF1 Info, JCDecaux, Ecran Total, NRJ Group, France Inter

En partenariat avec l’émission Automoto diffusée depuis 48 ans sur TF1, le site d’information TF1 Info lance une rubrique « Auto » afin d’aborder le quotidien des automobilistes, revenir sur les dernières actualités du secteur et mettre en avant les nouvelles mobilités. L’opportunité pour la régie TF1 Pub de proposer des offres commerciales associées (digital, social média et TV) pour un public affinitaire.

♦ Le groupe JCDecaux a présenté jeudi un chiffre d’affaires ajusté en progression de +5,6% au premier trimestre, à 721,3 millions €. Par activité, le Transport augmente de +8,1% (254 M€) tandis que le Mobilier urbain affiche +4,8%, à 364,3 M€. L’affichage, à +2,4% en un an, est à 103 M€.

♦ Écran total, média spécialisé destiné aux professionnels français du cinéma et de l'audiovisuel, propose une nouvelle mouture de son application. Disponible sous iOS et Android, celle-ci permet notamment d’accéder aux actualités, analyses, interviews, chiffres, événements, annuaires, tournages, appels d'offres et autres offres d'emploi.

♦ Au 1er trimestre, NRJ group (NRJ, Rire & Chansons, Chérie FM, Nostalgie, NRJ 12, Chérie 25, NRJ Hits…) affiche un chiffre d’affaires (hors échanges) en recul de 0,7%, à 84,8 M€. Par métier, le pôle Radio enregistre +0,2%, à 49,3 M€ tandis que l’activité Télévision est en recul de 6,5% sur la période, à 17,4 M€. Le pôle Diffusion, quant à lui, progresse de +2,8%, à 18,1 M€.

♦ L'émission quotidienne « C'est encore nous ! » sur France Inter de l'humoriste Charline Vanhoenacker s'arrête et deviendra hebdomadaire. « Je vous confirme que la quotidienne s'arrête », a-t-elle déclaré dans "C à vous", sur la chaîne France 5. « Ça n'est pas ma décision », a-t-elle indiqué. « Ça ne me serait pas venu à l'idée de passer en hebdomadaire (...), c'est une proposition qui m'a été faite, on va s'adapter », a-t-elle ajouté, après avoir perdu l'an passé son billet matinal quotidien.

À lire aussi

Filtrer par