Et encore... NRJ Global, JCDecaux

La régie NRJ Global a sollicité CSA Data Consulting afin d’apporter la preuve de l’efficacité business de l’audio digital. Ainsi, un benchmark analysé par la société d’études de 40 vagues audio digital, diffusées de 2020 à 2022 sur le secteur de la Distribution, révèle-t-il qu’au sein de l’audio digital, le ROI pour 1 000 impressions surperforme pour les podcasts et les radios digitales, avec respectivement +8% et +9% de ROI vs les plateformes de streaming audio. CSA Data Consulting avait déjà réalisé pour le compte de la régie publicitaire de NRJ Group une étude qui tendait à démontrer qu’avec 1€ net investi sur les radios du groupe, le ROI était de 12,7€.

♦ Au terme d’un appel d’offres, JCDecaux vient se voir confier pour 14 ans le contrat de mobiliers urbains de Colmar Agglomération, composée de 20 communes. Le marché comprend 228 abris, 115 mobiliers d’information 2m², 47 mobiliers d’informations 8m², 3 colonnes d’affichage culturel et 12 journaux électroniques d’informations. Les mobiliers installés sont les œuvres d’architectes ou de designers renommés comme Lord Norman Foster, Gae Aulenti ou des créations JCDecaux.

À lire aussi

Filtrer par