Et encore... Libération, 20 Minutes, France Channel

La newsletter de Libération, « L » (80 000 abonnés), lance un groupe WhatsApp dédié au féminisme et aux questions de genre. Pour chacun de ses membres, Libération en revendique 1 500, place à des articles, vidéos, débats, interviews, recommandations de séries ou de films qui sont envoyés plusieurs fois par semaine.

♦ Le 26 juillet prochain, 20 Minutes propose un numéro spécial consacré aux jeux Olympiques et Paralympique Paris 2024, un an avant l’événement et diffusé à plus de 800 000 exemplaires. Dans la foulée, la marque media publiera tout au long de l’année 2023-2024 des cahiers spéciaux, dont une édition « Jeux Paralympiques » en novembre, en partenariat avec l’AGEFIPH. En outre, du 26 juillet au 11 août 2024, 20 Minutes mettra à disposition une édition bilingue quotidienne du journal (485 000 exemplaires par jour).

♦ A compter de ce 12 juillet, France Channel, plateforme de streaming par abonnement proposant 100% de contenus français, intègre aux Etats-Unis l’offre Amazon Prime Video. « Ce partenariat permet à quelque 146 millions d'abonnés à Amazon Prime aux Etats-Unis de découvrir la France grâce à la plus grande offre de titres français jamais proposée, dont la plupart n'a jamais été́ disponible » outre-Atlantique, selon un communiqué. France Channel revendique plus de 4.500 titres issus d’accords avec les principaux éditeurs de contenus français.

À lire aussi

Filtrer par