Et encore... FranceTV Publicité, Ouest-France, Pur Beurre
FranceTV Publicité a récolté 346 500 euros net, après la commercialisation de 3 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5. "Intégralement reversée au Téléthon, cette somme est en hausse de plus de 30% par rapport à l’année dernière", indique la régie du groupe France Télévisions. Les annonceurs partenaires sur ce dispositif sont CNP Assurances, EDF, E.Leclerc, Intermarché, MAIF, Nespresso et Renault.
♦ La rédaction d’Ouest-France a sélectionné 130 photos les plus marquantes des Jeux de Paris 2024 pour les rassembler dans un hors-série : “Se souvenir des Jeux heureux”. En kiosque le 3 décembre, le numéro revient sur les Jeux olympiques et paralympiques au fil de 116 pages. Il est vendu à 9,90 euros.
♦ Le groupe Ouest-France a publié Le guide Pur Beurre 2025, le 27 novembre. L'ouvrage, vendu à 12,90 euros, contient plus de 200 adresses, dont près de 140 nouvelles. Il propose également près de 200 photos et une carte des vignerons du pays Nantais. Le titre se décline dans une version magazine - 25 000 exemplaires - et une version livre - 3000 exemplaires.