Et encore... France 2, Médiamétrie, Elle

Lors du prime-time diffusé mardi 17 décembre sur France 2, la soirée événement « Unis pour Mayotte » destinée à soutenir les actions en faveur de l’archipel et de ses habitants a recueilli plus de 5 millions €, dont 111 000 € des annonceurs mobilisés par FranceTV Publicité. « Ces fonds seront intégralement reversés à la Fondation de France, en soutien aux projets locaux d’urgence pour la reconstruction et le soutien aux populations », selon un communiqué du groupe. Cette soirée spéciale a en outre réuni plus de 2,4 millions de téléspectateurs, toujours selon le groupe audiovisuel public.

♦ Les résultats nationaux de l'enquête Médiamétrie EAR > Etude Audience Radio sur la période novembre-décembre 2024 seront diffusés le jeudi 9 janvier 2025, à 8h. Les résultats Ile-de-France de l'enquête EAR, toujours sur la période novembre-décembre 2024, seront pour leur part diffusés le jeudi 16 janvier 2025, à 9h.

♦ Le magazine Elle (CMI) publie le 19 décembre un numéro double de 226 pages proposé au public durant deux semaines. Le titre affiche en couverture l’artiste Monica Bellucci parer d’une veste “dorée, grâce à la technique de « dorure à froid » ou « Coldfoil » : un mince film métallique déposé sur le papier vient rehausser la tenue de la cover girl, tout comme les lettres du logo ELLE”. Vendu à 3 euros, ce numéro a un tirage augmenté de 30%.

À lire aussi

Filtrer par