Et encore... L'Express, M6, La Tribune, L'Equipe

L’Express conclut un accord de trois ans avec la plateforme de recommandation de contenus Taboola. L’hebdomadaire pourra dans ce cadre avoir notamment accès à l’outil « Taboola Feed » pour améliorer l’engagement sur son site internet ainsi qu’à « Taboola Newsroom », afin d’augmenter le nombre de ses abonnés.

♦ Le groupe M6 vient de faire l’acquisition du format « Destination X », un jeu d’aventure où des candidats s’embarquent pour un voyage, mais n'ont aucune idée de l'endroit où ils vont et où ils se trouvent. Pendant plusieurs semaines, ils vont parcourir l’Europe à l’aveugle à bord d’un bus géant aux vitres opaques sans aucune possibilité de se repérer dans l’espace. Le format qui vient de Belgique a été créé par la société de production Geronimo. Dans l’hexagone, une production Itv Studios France Format Geronimo, distribué par Be -Entertainment. Il sera diffusé sur M6, « bientôt », sans plus de précision.

La Tribune et l’Institut Mines -Télécom, groupe public de grandes écoles d’ingénieurs et de management, signent un partenariat pour accompagner les ETI & PME dans les territoires. « Ce partenariat aura vocation à renforcer l’impact des différentes initiatives déjà prises par les deux partenaires afin d’aider les entreprises et les territoires dans leurs transformations et leurs démarches d’innovations », selon un communiqué.

L’Équipe inaugure un nouveau format : un mini-documentaire de 10 minutes en format vertical, gratuit et diffusé sur sa plateforme et les réseaux. Intitulé « Le club qui valait 1 000 000 », il raconte l’ascension du club amateur de football anglais Walter & Hersham FC depuis son rachat en 2019 par 5 étudiants.

À lire aussi

Filtrer par