Et encore... Bayard, Corse Matin, New York Post

Le Conseil de Surveillance du groupe Bayard a coopté Nicolas Petit en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance. Il succède à François Morinière pour la durée restant à courir du mandat, soit jusqu’à l’Assemblée Générale approuvant les comptes clos au 30 juin 2029. Nicolas Petit préside le cabinet de conseil en stratégie Native, spécialisé dans le digital et l’enseignement universitaire. Il est également professeur affilié au sein de l’université Paris Science et Lettres et à l’École des Mines de Paris. Auparavant, il a notamment travaillé au sein de Microsoft Corporation, en tant que directeur général.

♦ Le luxueux domaine hôtelier de Murtoli, en Corse, qui accusait le quotidien Corse Matin de diffamation pour un article évoquant des soupçons d'obtention frauduleuse de subventions publiques, a été débouté vendredi par le tribunal d'Ajaccio. "Nous allons faire appel" de cette décision de relaxe pour Corse Matin, a indiqué à l'AFP Me Philippe Dehapiot, conseil du domaine de Murtoli, situé à Sartène (Corse-du-Sud).

♦  Le tabloïd New York Post, prisé des conservateurs et propriété de l'empire médiatique de Rupert Murdoch, a appelé vendredi dans un éditorial à voter pour Donald Trump. "Donald Trump est le bon choix", écrit le quotidien, en dressant la liste des priorités pour le futur des Etats-Unis comme "une frontière sûre" ou "une économie florissante pour tous fondée sur de faibles taxations et régulations". "Merci pour ce magnifique soutien", a écrit Donald Trump sur son réseau Truth Social.

À lire aussi

Filtrer par